Notre politique de retour pour la grotte de l'entrepreneur

Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner les produits non utilisés dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine, pour obtenir un remboursement. Toute annulation ou tout retour doit être approuvé par Contractor Cave (à sa discrétion), être accompagné d'une preuve d'achat et peut être soumis à des frais de restockage ou à d'autres frais. Veuillez appeler le 519.421.3332 ou Envoyez un e-mail à Contractor Cave pour obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de nous renvoyer un produit. Les frais de retour sont à la charge du client. N'envoyez jamais un colis directement au fabricant, sauf si nous vous demandons de le faire. Nous n'acceptons pas les retours sur les pompes de nettoyeurs haute pression, les produits fonctionnant au gaz et les pièces électriques.

Notre adresse de retour est la suivante
Contractor Cave
B-201 Bysham Park Drive
Woodstock, ON N0J 1P0

Vous devez signaler les dommages ou les articles manquants dans les 5 jours ouvrables suivant la réception en nous contactant à l'adresse suivante 519.421.3332. Vous devez également conserver la boîte et le matériel d'emballage d'origine au cas où nous ouvririons une réclamation auprès du transporteur. Il peut vous être demandé de remplir des formulaires de réclamation pour le transporteur. Dans certains cas, nous pouvons avoir besoin de l'aide de notre client pour nous assurer que tous les formulaires demandés par le transporteur sont remplis. Nous pouvons également avoir besoin de l'aide de notre client pour veiller à ce que tous les articles soient renvoyés au transporteur ou à nous, à Contractor Cave. Nous discuterons des options d'expédition de retour lorsque vous signalerez l'envoi endommagé. Nous vous enverrons un article de remplacement une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article original. Si vous avez besoin de l'article de remplacement plus tôt, nous pouvons créer une deuxième commande, débiter votre carte de crédit et expédier l'article de remplacement dès qu'il est disponible. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article endommagé, nous créditerons votre compte. Nous vous remercions de votre coopération et de votre patience tout au long de ce processus.